Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
30 août 2013

Enregistrement du permis en Mairie. 10 Aout 2013.

Bonjour,

 

Comme précisé dans le titre, le permis a été déposé en mairie en date du 10 Aout 2013.

--> Building permit to the town hall on the 10th of August 2013.

Je vous épargne toutes les pages photocopiées, mais voici les plans d’aménagement déposés :

Photo0023

Ici, le plan de masse...

--> MASS PLAN

Rez de chaussee

Rez de jardin ;)

--> STAGE ZERO

Premier etage

First floor.......

Ensuite, le lourd, les visualisations 2D des structures... dessins de Jacky Vaudatin, un excellent dessinateur industriel, et aussi un excellent ami. Je le salue au passage, car sans lui, enfin, vous voyez ce que je veux dire !!

--> Thank to my friend, Jacky, which is a designer from the old school, we made all plans... excellent :)

Garage3

Garage1

Deux vues du garage ( avec ma R25 !!! J'adore quand on y pense... Merci !!)

--> Two views of the garage ( with my Renault 25 !!! I like it, thank you, jacky)

Maison Gauche

Vu de gauche de la maison ;) Avec l'oeil de boeuf !!

Maison Arrière

Fond de la maison, avec baie coulissante, et deux velux en haut...

Maison vue de face

Et devant.

--> Front view

Bon, je pense que on en aura le temps d'en reparler, car faudra attendre un moment pour voir cela aboutir, mais bon.

--> You'll have to wait before seeing it finished, cause I have lots of work to do...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais, et ça, j'y tenais ;)
C
a ce que je vois ,y a deja une r25 sur les plans lol !!!!!!!!!!
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 563
Publicité