Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
28 mai 2017

24 Novembre 2015 : Meuble haut, et mise en place de la fausse fenêtre de la chambre.

Bon, sur ce coup, ça fait plaisir de voir que j'ai refait ce meuble haut, pour finalement le supprimer par la suite.

 

Mais voyez plutôt :

IMG_20151124_111631

IMG_20151124_161422

Puis, pour terminer cette journée, j'ai mis en place l'encadrement de la fausse fenêtre de ma chambre. Puits de lumière, mais qui ne s'ouvre pas !!

 

IMG_20151124_182200

Et c'est bien pratique !! La suite après !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 555
Publicité