Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
30 août 2013

Petite mise à jour entre deux...

Bonjour à tous, à

 

Je commence par quelques vacances.

Il m'en faut, car avec tous ces papiers, j'avais l'impression d'être noyé.

Alors, pour ceux qui me poseraient cette question, et qui seraient trop feignants…

« Où se situe ton bled paumé !!!!! »

Alors, je vous aide, malgré le fait que « GOOGLEMAPS » est un ami précieux !!

 

situation mesnil

Indications utiles :

-          En rouge, notre futur village

-          En bleu, on s’y baigne

Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas trouver…

La suite après un courte page de publicité !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 565
Publicité