Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
27 juillet 2013

A y est !! On commence...

Alors, voilà, tout commence ici. Je me décide enfin à créer ce blog.

Je viens d'acheter avec ma compagne un terrain, comprenant un batiment à refaire.

La commune, me direz vous : je vous la donne.

Je vais m'installer dans un beau village, nommé "LE MESNIL-DURDENT".

Je vous épargne les recherches, le village ressemble à cela :

Mesnil-Durdent

 

Vue plus précise, nous allons nous installer au 4 rue des fougères. La maison sur cette vue est celle de mon voisin, au numéro 2. la notre a un toit rouge.

 

Vue du terrain

 

Nous sommes donc partis pour restaurer le bâtiment situé sur la gauche. Le terrain sera presque carré, pour une superficie totale de 2620 mêtres carré.

J'attends encore d'avoir les sous, pour louer la mini-pelle afin d'ouvrir le talus. Ensuite, les photos arriveront.

Mais avec ce blog, j'essaierai de le mettre souvent à jour, afin que chacun sache où j'en suis.

Après, petit check-up de l'outillage...

Bon, je n'ai pas besoin de tous ces outils, mais vous comprendrez au moins comment je vais restaurer ce bâtiment : avec mes petites mains, mais sans trop de moyens ;)
Bon parcous de ce blog.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 565
Publicité