Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
12 avril 2015

8 Février 2015 : Du retard... pas taper ;)

Bonjour à tous ceux qui suivent encore ce blog...

Bon, j'ai été un peu avare en mise à jour, mais j'ai eu pas mal d'emmerdes.

Déjà, pour ceux qui sont là dessus, et qui ne m'auraient pas encore recontacté, n'hésitez pas, j'ai perdu TOUS mes contacts en faisant une mise à jour du téléphone.

ALORS, APPELEZ MOI, JE N'AI PLUS VOS NUMEROS !!!!!!

 

Sinon, j'ai quand même avancé.

En premier lieu, c'était tellement galère de monter les voitures dans le garage, que je n'ai pas eu le choix, et j'ai fabriqué une montée... en béton (je commence à maitriser le béton, croyez moi)

 

IMG_20150208_153939

IMG_20150208_154045

IMG_20150208_165738

IMG_20150209_201318

IMG_20150209_201329

 

Fait tout seul sur deux jours... et maintenant, quel bonheur de rentrer ou sortir une voiture de ce garage...

La suite dans quelques instants !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 558
Publicité