Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
31 janvier 2015

31 Janvier 2015 : Menus avancées, sans retard !!

Aujourd'hui, Charlie m'a filé un sacré coup de main encore une fois...

SAM_1414

Vue d'ensemble, nous avons néttoyé (enfin, surtout charlie, car je n'avais qu'un balai...

 

SAM_1415

SAM_1416

SAM_1417

SAM_1418

Et vues de la future maison... état actuel (photos demandées par mon assureur...)

 

SAM_1419

SAM_1420

SAM_1421

SAM_1422

Après nettoyage

 

SAM_1426

La twingo a été rentrée, pour restauration... et seuls certains avec des yeux aguerris peuvent le voir...

 

SAM_1427

Oui, la fosse a été bouchée, avec l'aide de charlie, en madrier de 50x150 (costaud, croyez moi)

SAM_1428

L'appareil photo avait pris l'eau, mais j'ai également déposé mon futur escalier en chène (à sabler, et repeindre)

SAM_1429

La trelle a été rentrée à l'abri (jusqu'à nouvel ordre)

 

SAM_1430

Et le garage a été nettoyé.

 

SAM_1431

Normalement, demain, je dois sabler... vous aurez probablement des photos. Merci de me suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 563
Publicité