Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
24 novembre 2013

Rappatriement du batiment préfabriqué !! 28 Septembre 2013

Oui, bon, je sais, je me fais rare sur mon propre blog...

- Yes, I know, my appearances are rare on my own blog...

Mais bon, j'ai quand même des bonnes nouvelles.

- But I have good news !!

Tout d'abord, mon permis est accepté, et ce depuis un peu plus d'une semaine, ce sera un autre post.

- First of all, my permit has been accepted (explained on another post)

Sinon, comme précisé, le 28 Septembre 2013, j'ai réussi à coordonner les amis disponibles, et nous avons donc pu rappatrier le batiment préfabriqué qui me servira de Garage.

- Title,on septembre 28th, I managed to have lots of friends, who helped me to bring my "prebuild building" which will become my garage.

Et l'entreprise JCT (représentée par Jean-Claude TIERCELIN) a fait partie de ce voyage.

- And JCT Enterprise (represented by Jean-Claude TIERCELIN) was in that trip.

Chargement des poteaux :

SAM_0872

Merci à tous les potes présents, car c'était lourd

- Thanks to all, cause it was heavy !!

SAM_0873

Beaucoup de camions, pour charger beaucoup de plaques, poteaux, ...

 - Lots of truck, necessary...

SAM_0874

SAM_0875

SAM_0876

 

SAM_0878

Je n'avais plus mon appareil lors de l'arrivée au Mesnil-Durdent.

- I couldn't make pictures at the arrival... sorry !!

 

Et après l'effort, le réconfort.........................

- After the trip, the pleasure !!!

SAM_0879

SAM_0880

SAM_0881

 

La suite après !!

- To be continued...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 563
Publicité