Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
12 septembre 2013

Quelques jours plus tard, pluie tombée... 28 AOUT 2013

Il a plu quelques jours après.

Le terrain s’est donc tassé, et a viré au rose.

Voyez plutôt

Photo0022

Photo0023

Maintenant, j’attends que le permis passe, pour commencer mes travaux.

Par contre, j’embauche pour déplacer mon bâtiment préfabriqué sur mon terrain, camions et bras bienvenus ;)

SAM_0838

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bah alors? c'est construit lol
P
Merci, les potos :D ça motive vous savez, je dois mettre à jour, d'ailleurs, car la bâtiment est arrivé, et le permis aussi ;)
Y
tu voie l'ami je passe te voir sympa l'avancée des travaux
R
Salut Julien je vois que tu as commencer le travail !!! félicitations pour ton achat et le début du travail que tu as déjà commencer a effectuer avec ta famille !<br /> <br /> <br /> <br /> n'oublie pas à la fin les rideaux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage des que j'aurai plus de jours de repos je passerai te voir a plus
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 565
Publicité