Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
2 février 2014

14 Janvier 2014. Une après midi perdue !! Mais j'ai au moins nettoyé l'allée.

Salut à tous, quelques mises à jour.

 

Le 14 Janvier 2014, j'avais rendez-vous pour terminer le branchement de mon compteur triphasé.

J'ai donc pris mon après midi.

Je suis arrivé sur le mesnil vers 14h, rien à signaler.

J'en ai donc profité pour nettoyer l'allée, couverte de feuilles.

IMG_00000024

IMG_00000026

IMG_00000028

IMG_00000030

IMG_00000031

 

C'est beau l'allée avec les feuilles sur le côté...

 

Et vers 17h, toujours rien...

J'ai terminé le nettoyage.

IMG_00000027

IMG_00000032

IMG_00000031

 

Et enfin... je me décide à appeler ERDF !! Le devis qu'ils m'avaient fait n'était valable que pour le passage du câble sous la route... donc j'attends pour rien !!

Magnifique.

Bon, la suite après :D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut mon Juju,<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> @+ Taupinet<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Comme personne en veut, j'ai un ballon d'eau chaude atlantic de 300L à te filer mais le problème c'est la distance. Un bac de douche qui traine, de couleur rose/saumon.<br /> <br /> Si ça t' intéresse , n’hésites pas.
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 563
Publicité