Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
9 octobre 2016

Mise à jour... pour bientôt !!!!

Bonjour à vous tous,

 

Je sais que j'ai été avare en mise à jour ces derniers temps... mais les évènements ont fait que mon chantier à pris du retard.

Certains le savent, mon père a mis fin à ses jours au mois de MAI, et depuis, j'ai un peu baissé les bras.

Mais qu'à cela ne tienne, je commence à remonter tout doucement, et espère bientôt pouvoir vous envoyer de nouvelles photos de l'avancée de mon chantier.

Car effectivement, depuis Mai, j'ai emménagé, et je continue petit à petit mon avancée.

 

Voila, en espérant que vous continuerez tous à me suivre.

 

Amicalement.

JULIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne savais pas que ton père s'est suicidé. On ne m'a rien dit. Toutes mes condoléances.
Pouyoux au mesnil, construction de notre maison...
  • Alors, je me présente, julien pouyer, dit pouyoux. Je crée ce blog afin de prévenir tout un chacun de l'avancée de mes travaux. Je m'installe dans le village du "MESNIL-DURDENT". Alors, vous pourrez tout suivre ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 555
Publicité